Adventures in the lost lands – campagne (2)

Après leur rencontre malheureuse avec un tyrannosaure, nos aventuriers sont toujours à la recherche de Brown Tyler dans cette vallée préhistorique en Antarctique (épisode précédent).

Quelques saucisses redonnent des forces à mon pilote Hogan et au professeur Norfolk, blessés. Voici la zone que nous allons explorer (les billes rouges représentent la présence possible de créatures) :

Cet épisode retracera la rencontre avec Ajor dans le film.

Nous longeons la rivière sur nos gardes.

Nous découvrons 2 groupes d’herbivores en train de brouter paisiblement. La dernière rencontre possible sera donc celle avec Ajor.

Une fois la ligne de vue établie, nous apercevons une indigène court-vêtue poursuivie par un énorme prédateur, un baryonix. Nous nous devons de venir en aide à cette femme en péril !

Les quelques coups de feu n’ont aucun résultat, mais heureusement, le carnassier est plus intéressé par les grands herbivores que par les petits mammifères que nous sommes.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Le baryonix attaque le troupeau le plus proche qui fait face. Lors de sa charge, il passe à proximité d’Ajor qui manque se faire écraser. Dans la mêlée qui s’ensuit, il inflige une blessure à la bête du milieu.

Un peu plus loin, la femme préhistorique Ajor s’écarte du combat de titans. Nous la poursuivons pour tenter d’établir le contact. Quelle n’est pas notre surprise quand nous découvrons que la sauvage brandit un couteau moderne ! C’est celui de Tyler.

D’abord méfiante (1er jet de « meet and greet » loupé), elle baisse la garde quand nous prononçons le nom de l’explorateur disparu. Elle le connaît !

Pendant ce temps, le baryonix prend le dessus…

Il ne faut pas perdre de temps et nous filons sans prendre de risque face à un tel monstre.

Nous atteignons une zone qui semble sûre et nous établissons le campement. Nous parlons à Ajor qui a appris l’anglais auprès de Tyler. Il serait aux mains d’une étrange tribu…

(à suivre.)

Message édité : Anthony a mis en ligne son propre rapport ICI.

Ce contenu a été publié dans Figurines, Films, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Adventures in the lost lands – campagne (2)

  1. Kobayashimaru dit :

    Superbe campagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *