Kickstarter reçu – Incursion SNAFU

J’ai reçu au début des vacances une autre contrepartie à financement. Il s’agit de l’extension SNAFU pour le jeu Incursion (le jeu de base avec figurines en plastique était également proposé). Grindhouse Games est principalement une équipe de 2 personnes et le succès du kickstarter et des soucis avec le fabricant ont entraîné 1 an et 4 mois de retard.

Mais voici donc le contenu de mon colis :

L’extension introduit : les commandos britanniques côté allié avec un marcheur de combat et un APE (américain en armure  assistée lourde) avec bazooka ; et du côté nazi, un gorille augmenté avec mitrailleuse et 2 drones cerveau. Elle ajoute aussi de nombreux scénarios dont certains jouables en solo.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Toutes les figurines sont incluses et j’ai reçu le sachet bonus de celles débloquées avec succès (zombies supplémentaires dont certains avec des sculptures originales et surplus d’APEs). Le plastique est mou et la gravure de qualité (très légèrement en dessous du métal).

En plus du livret SNAFU, un autre spécifique à cette campagne propose les caractéristiques des troupes aéroportées allemandes en armure (que je n’ai pas commandées) et d’autres scénarios en plus.

(en première page les contributeurs remerciés – je suis heureux d’avoir aidé ce projet)

Les livrets sont très bien présentés et vont enrichir grandement le jeu.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Les figurines vont être une de mes priorités de peinture dans les prochaines semaines…

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *