Frostgrave – Skeletal run

Nous avons continué avec mon fils la campagne coopérative de Dark Alchemy pour Frostgrave, voir le précédent épisode ci-dessous :

Frostgrave – Alchemical monstrosity

Les groupes ont encore été éparpillés dans le labyrinthe des laboratoires en ruine, ce ne sont donc pas les même sous-groupes de 3. Le witch d’Alexandre est accompagné de la barbare et d’un templar. Mon thaumaturge est lui avec untemplar et un marksman.

L’objectif est de traverser la zone. 6 trésors sont répartis sur le terrain. Des squelettes de feu sortent de 5 points d’entrée. 2 zombies et 3 squelettes en feu sont placés au départ.

(les 6 pilleurs commencent en bas)

(les squelettes de feu sont dangereux à frapper au corps à corps – figurine D&D miniatures)

(les personnages cherchent la sortie)

La progression commence et les premiers morts-vivants sont abattus mais il faut faire vite car d’autres arrivent sans cesse.

Mon guerrier est mis au sol par les assauts incessants des gardiens.

Nous tentons d’emporter quelques richesses en passant.

Alors que mon arbalétrier est sur le point de sortir, un monstre errant apparaît. Il s’agit d’un sanglier enragé qui va blesser grièvement mon mercenaire.

Peu à peu les ennemis s’accumulent près de la sortie et après quelques corps à corps ratés, c’est l’hécatombe.  Nos deux mages sont au sol….

Au final, seule la barbare réussit à sortir avec un trésor.

Mon thaumaturge perd son bâton et un parchemin tandis que le sorcier d’Alexandre a une blessure au bras. Heureusement, je récupère pas mal de xp avec la dizaine de squelettes abattus.

(à suivre.)

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.