Gloomhaven – campagne (5)

Groupe de personnages, l’Astre du soir

  • Spellweaver niveau 3
  • Scoundrel niveau 3
  • Cragheart niveau 2

Prospérité 2, réputation +7

Shadows within (83)

En ville, près du Pont silencieux, nous cherchons le repaire où serait retenue la fille kidnappée d’une femme rencontrée en ville précédemment. Dans une salle souterraine, nous tombons sur des cultistes et des loups. Plus loin, nous trouvons des spectres et la femme qui est en fait à la tête des cultistes. C’est un piège pour le sacrifice de héros !

Nous le jouons d’abord à 2 avec mon frère mais nous ratons à la fin contre un démon de flamme. Je le réussis ensuite en solo avec la spellweaver et le cragheart. Ce dernier passe au 3ème niveau.

The ruinous crypt (5)

Nous commençons désarmés (surpris), dans une faille obscure, face à des démons de la nuit et des cultistes. Nous réussissons à 3 à tuer tous les ennemis.

Nous trouvons un portail magique vers un autre plan. Comment le fermer ? Nous pouvons passer le seuil ou demander de l’aide à une enchanteresse (3 nouveaux scénarios accessibles).

Frozen hollow (14)

L’enchanteresse Hail en ville accepte de nous aider si nous lui apportons une orbe qui se trouve dans la caverne gelée.

C’est une nouvelle victoire à 3 (éliminer tous les ennemis). Nous accédons au pouvoir de l’amélioration (possibilité d’améliorer des cartes action) ! J’augmente la portée de l’attaque de ma créature conjurée (spellweaver).

La Spellweaver et la scoundrel passent le niveau 4. Nous atteignons 10 en réputation à Havrenuit et débloquons ainsi le 1er personnage scellé : la sunkeeper !

Nouveaux lieux 7/19/31/43.

Ordre des scénarios réussis

1/2/4/3/8/13/17/70/82/65/83/5/14

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *