Merci Père Noël

Le Père Noël m’a gâté cette année.

Côté hobby, j’ai reçu un appareil thermique de découpe de polystyrène. Ce modèle est destiné au modélisme pour architecte car les jouets d’il y a 30 ans ne sont visiblement plus autorisés… J’ai également eu des objets de la version collector de Fallout 3 (sur PS3) : boîte à déjeuner métallique, art book qui pourra me servir comme base d’illustrations pour un jdr post-apocalyptique et statuette du vault boy avec tête sur ressort comme les chiens à mettre sur la plage arrière des voitures, trop classe !

J’avais demandé des décors prêts à l’emploi de chez Gelaendestuecke et je n’ai pas été déçu : les décors peints sont arrivés après 3 semaines environ, bien protégés et conformes aux visuels sur le site en ligne… Il y a donc : un élément de décor post-apo avec carcasse de voiture en 28mm, un bastion 10mm…

une ruine 15mm (ou 10mm)…

une maison modulable 28mm et des routes pavées 15mm. Le tout est de très bonne qualité.

Enfin, on m’a offert un bâtiment Wh40k (manufactorum) à monter, le jeu Mansions of Madness avec plein de belles figurines plastiques cthulhuesque (à peindre) et un livre de Marcus (Gameone) sur les débuts des jeux vidéos (ah, le Videopac de mon enfance, puis l’Apple IIc et l’Amiga 500…). 🙂

Ouf, le stock à peindre n’a pas augmenté (les figs du jeu de plateau restent une option) ! 🙂

Ce contenu a été publié dans Divers, Figurines, Jeux vidéos, Livres, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Merci Père Noël

  1. Arsenus dit :

    T’as été gâté, toi!^^

Les commentaires sont fermés.