Je continue mes détournements en 15mm pour Nuts War without end. Le supplément permettant de jouer des supers soldats, j’ai commandé le pack A de super héros chez Rebel minis.
Pour le 1er, je récupère une tête de soldat allemand casqué pour faire un über soldat avec le personnage bourrin :
Ensuite, je choisis une des héroïnes au salut équivoque qui fera une super assassine nazie, je vais lui ajouter un fusil d’assaut récupéré sur une figurine 1/72e plastique :
Voilà le résultat une fois les collages et la peinture finis. J’ai aussi peint un officier zombie en Red skull (ennemi de Captain America) et un feld gendarm Battlefront.
Côté alliés, j’ai pris le personnage avec une sorte de psycho gun pour lui enlever et ajouter un avant bras de GI armé d’une thomson, ainsi qu’un bouclier rond.
On obtient un Captain America pas trop mal. J’ai également vieilli la traction avant achetée dans une braderie et retouché une figurine axis & allies minis de résistant.
J’ai repeint un 2ème marcheur issu de la gamme Mechwarrior.
Enfin, j’ai préparé une sorcière, de chez Rebel minis également (pack cultists), et 2 D&D minis qui feront des chiens de Tindalos à lâcher sur les gentils :
Je m’amuse bien à faire ses petites conversions et puis le 15mm, c’est rapide à peindre. 🙂
Bientôt un premier compte rendu de bataille.
Tout simplement génial ! Cela me fait presque regretter du faire mon Weird en 28mm.
Bonne continuation !
Benoit
Merci. 🙂 La solution (un peu contre-productive) est de jouer dans les 2 échelles : escarmouche en 28mm et bataille en 15mm.
Bon, cela me permet quand même d’utiliser mes figs Incursion pas seulement avec le jeu de plateau, et mes véhicules pour Blitzkrieg avec un autre système.
Excellent!
j’suis tout impatient de voir et lire les futurs compte rendu de partie dont tu as le secret:)
Excellent.
Je suis pas fan du 15 mm mais là c’est vraiment génial !
Superbe ! J’ai le jeu mais pas les figurines… 🙁