Incursion – Raid sur le sonar

Les forces alliées ont pu gagner du terrain et stabiliser des positions clé dans la périphérie du complexe. Des renseignements du MI-13 rapportent qu’une position proche transmet un volume incroyable de signaux codés. Il ne peut s’agir que du célèbre “Sonar” qui contrôle les zombies équipés de mines navales qui s’attaquent à la flotte de guerre alliée. Cette machine doit être capturée pour être décodée et rétro-analysée. Que cette précieuse technologie puisse tomber entre des mains alliées est impensable pour les allemands. Ce serait une perte incalculable. Le SWD se regroupe pour repousser la petite force d’assaut alliée et redéployer le sonar sur une position plus défendable derrière ses lignes.

Forces en présence

Au choix 10 PR par camp. Mon frère choisit les sturmzombies (3 par tour), 2 minenzombies et Hans. de mon côté, je recrute 2 troufions et l’APE armé du lance-flammes.

Objectif

Récupérer et ressortir avec le sonar (au centre de la zone au départ).

(nos forces arrivent chacune par 1 point d’entrée différent à gauche)

Je commence par envoyer un troufion vers le sonar et les 2 autres vers l’ennemi. Le lance-flammes tire au milieu des allemands sans grand résultat (à part bloquer les retardataires). C’est alors qu’il est harponné par la brute Hans, et amené au milieu des nazis !

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Les zombies sont plus rapides que mon homme en pointe :

Le lance-flammes puis le 2ème troufion subissent la même mort horrible, submergé par les morts-vivants affamés et Hans qui joue à la pêche au gros.

Le dernier américain est assailli par les minenzombies kamikazes et meurt en explosant…

Je perds la partie suite à la très bonne utilisation d’Hans par Sébastien.

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *