Descent 2 – peinture meriod et campagne suite

J’ai commencé à peindre les figurines du jeu Descent 2. Le 1er des monstres terminés, un des plus originaux, est un meriod, bête aquatique qui ne dépareillera pas dans un jeu post-apo :

J’ai laissé le vernis brillant pour l’aspect humide :

Nous avons atteint l’interlude 1, et sommes donc à la moitié de la campagne.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Les 2 aventuriers présents (le nain et le prêtre) se séparent pour fermer des portails mais le guerrier nain est rapidement mis à terre et la situation devient difficile car ils ne peuvent se soutenir.

Mon frère parvient malgré tout à résister un temps avant qu’un de mes monstres majeur s’empare de la clé de l’ombre et gagne la partie

Les aventuriers commencent à mieux s’équiper et acquièrent de nouvelles capacités tandis que j’obtiens des cartes avancées de Seigneur du mal.

J’utilise certaines figurines D&D minis de remplacement en attendant d’avoir peint d’avantage de celles du jeu (le barghest, l’ettin, les zombies, les gobelins et certains aventuriers sont très appropriés).

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *