Frostgrave – Thaw of the lich lord

J’ai reçu le premier supplément pour Frostgrave : Thaw of the lich lord (uniquement en anglais pour l’instant) :

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Il était en précommande et j’ai eu 3 nouveaux marqueurs de trésor en bonus (un crâne portant une couronne, un vase canope et une main squelettique en feu ?). L’ouvrage est très beau, tout en couleur sur papier glacé.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Il décrit une période où un seigneur liche se réveille et tente de prendre le contrôle de la ville en ruine, à travers 10 scénarios très intéressants et de plus en plus dangereux. Une table de trésor spécifique est incluse avec de nouveaux objets magiques. On a également droit à des ajouts au bestiaire et une table de rencontre avec davantage de morts-vivants. Parmi les nouveaux ennemis on trouve notamment des sectateurs au service de la liche, des hommes-rennes qui haïssent les morts-vivants et plusieurs de ces derniers dont un roi des goules.

J’ai rassemblé les figurines qui seront nécessaires (à la place du troll zombie, j’aurai un ogre zombie ; je cherche encore ma liche D&D mini dans mon stock) :

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

4 nouveaux soldats sont recrutables : le barde qui augmente la volonté, le fauconnier et son corbeau  de sang, le porteur qui peut transporter 3 objets et le javelinier (ci-dessus à gauche on aperçoit ces 2 derniers, j’ai un barde quelque part et je prendrai un vautour à la place du corbeau).

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Frostgrave – Thaw of the lich lord

  1. Masp dit :

    Super !

    La VF est prévue courant février chez Studio Tomahawk 🙂

    Merci pour l’info concernant les nouvelles classes, j’ai déjà des figs prêtes à être recrutées 😛

    Un supplément à ne pas rater !

  2. spock dit :

    super info j’ai hâte de l’avoir en février 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *