Gloomhaven – campagne (7)

Groupe de personnages, l’Astre du soir

  • Spellweaver niveau 4
  • Scoundrel niveau 4
  • Cragheart niveau 4
  • Sunkeeper niveau 3

Prospérité 11 (3), réputation +12 

Abandoned sewers (18)

Suite à une demande des autorités de la ville, nous enquêtons dans les égouts. L’endroit est infesté de slimes, serpents et gobelins. Nous arrivons bien à coincer les blobs derrière des obstacles et à les empêcher de trop se multiplier. Les attaques de zone du cragheart et de la spellweaver nous sont très utiles.

Large victoire à 3, passage au 5ème pour la spellweaver. Des passages s’enfoncent plus profondément (nouveaux lieux 23/26).

Mountain pass (16)

Des silhouettes de dragons ont été vues au dessus d’une passe dans la montagne au nord-ouest. Sur place des orcs trafiquent avec les esprits de la montagne.

Victoire à 3. Passage au 4ème de la sunkeeper. Passage au 5ème du cragheart et de la scoundrel. Nouveaux lieux : 24/25

Deep ruins (23)

De retour en ville, nous explorons un des passages découverts précédemment dans les égouts. Une vieille fabrique de machines s’animent et nous sommes attaqués par des canons automates, des golems et des squelettes. Nous devons nous positionner chacun sur une plaque de pression en même temps.

Alors que nous montons un superbe plan pour bloquer le golem d’élite dans la première salle et foncer en avant, le cragheart – qui va créer des obstacles – est d’abord immobilisé puis le passage de la porte est bloqué ! Nous sommes grièvement blessés mais parvenons finalement à désactiver les défense. Nous découvrons d’anciennes technologies.

Victoire à 3 dans ce scénario original.

Ordre des scénarios réussis

1/2/4/3/8/13/17/70/82/65/83/5/14/7/19/27/20/18/16/23

Prospérité 11 (3), réputation +12

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *