Fallout Wasteland Warfare (19-21)

Voici de brefs rapports de mes dernières parties solo ou coop de Fallout Wasteland Warfare.

Le premier est basé sur le scénario « Old gullet’s deathtrap« . Le groupe (j’ai choisi la Confrérie de l’acier) est engagé pour inspecter un gouffre où se serait perdu une brahmine. Le terrain est constitué d’une caverne, véritable labyrinthe, tanière d’un griffemort. Plusieurs cratères indiquent des entrées de boyaux (des raccourcis). Mais en les empruntant, on n’est pas sûr d’arriver où on veut. 3 marqueurs représentent les emplacements possibles de la brahmine.

J’arrive par le haut, le griffemort est collé au bloc central.
Le jeu de cache-cache va commencer…
Le paladin tente de secourir le robot tandis que les autres partent chercher l’animal.
Nous trouvons la pauvre bête massacrée, nous pouvons sortir faire notre rapport.
Tous ne s’en sortiront pas…

J’ai ensuite fait une partie coopérative avec Alexandre contre les super-mutants. C’était l’occasion de tester le béhémoth que je venais de convertir.

Voici les listes des forces en présence :

Survivors (500)

  • Vault security officer avec combat shotgun et baton
  • Vault dweller x 2 avec 10mm pistol et frag grenade
  • Sole survivor day one heroic avec T51 armor, plasma rifle nuka cola et machete
  • Vault security officer avec T45 armor, psychobuff, 357 magnum et chinese officer sword

Super mutants (500)

  • Behemoth avec fire hydrant bat, mod superior materials et brahmin meat
  • Super mutant x 2 avec pipe rifle, nail board et basebal grenade
  • Mutant hound fiend
  • Sirmisher avec pipe wrench
La zone avec le béhémoth au centre. Nous arrivons par les bords.
Les autres super-mutants sont dans le grand bâtiment.
Le monstre s’avère très costaud mais assez maladroit.
La bataille fait rage.
Nous gagnons finalement l’affrontement.

Enfin, j’ai joué la fin de la campagne « The beast of the bottling plant » où je dirigeais des raiders tentant de prendre possession d’une vieille usine de Nuka cola. Le scénario final était « Bottled up » et prenait place dans l’usine remise en marche. Des parties robotisées se déplacent et risquent de blesser les combattants proches. Des événements inconnus vont se déclencher au cours de l’escarmouche.

Des protectrons non agressifs déambulent dans les allées.
La confrontation avec la faction des survivants commence.
Soudain des goules luminescentes très dangereuses s’invitent à la fête…
Les mêlées se multiplient dans toute l’usine.
Les pertes s’accumulent des deux côtés.
Mes pillards gagnent la partie et la campagne !
Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *