Ghost Archipelago – Campagne de la chambre d’observation

J’avais joué avec Jeff la mini campagne « The observation chamber » tirée du supplément Gods of Fire pour Ghost Archipelago. Ce livre détaille d’avantage les tribus sauvages résidant dans les îles où se déroulent les parties.

Ici chaque bande a entendu parlé d’un trésor dans une salle souterraine accessible par 2 chemins différents. Les 2 premiers scénarios consistent pour une des bandes à traverser le territoire d’une tribu. Un seul joueur utilise sa bande, l’autre crée un groupe de sauvages pour mettre hors de combat les envahisseurs. Les 2 bandes ne seront donc pas complètes pour le scénario final dans une caverne avec une paroi vitrée révélant les fonds marins.

1er scénario l’équipe de Jeff doit atteindre un escalier dans le temple en bas.
Mes sauvages avec leurs armées empoisonnées ne seront pas très efficaces…
2ème scénario, je dois atteindre l’autre bout d’une caverne…
Mais les sauvages regroupés par Jeff seront redoutables.
Heureusement, ma sauvage sauve l’honneur en décapitant (critiques) au moins 4 adversaires…
Le dernier scénario avec le trésor central piégé. Une fois touché, l’eau – et des prédateurs aquatiques- se déverseront progressivement dans la chambre d’observation…
Mes concurrents presque au complet.
Le combat au centre.
Un dinosaure s’invitera même à la fête.

Jeff remporte la campagne. Dommage, je n’ai pas de bonnes photos de ses animaux aquatiques très jolis qui avaient envahi les lieux.

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ghost Archipelago – Campagne de la chambre d’observation

  1. Jeff dit :

    Une petite campagne super sympa, j’ai vraiment apprécié

  2. admin dit :

    Oui l’idée était sympa. Faudra prévoir une suite à l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *