Frostgrave – Campagne du seigneur liche 6-8

Je continue de temps en temps la campagne Frostgrave du Seigneur liche avec Alexandre. Voici les 3 derniers scénarios que nous avons joués…

House of long reach

Nos 2 bandes vont explorer les ruines d’un manoir où ont été vus des sbires du seigneur liche. De fabuleux trésors sont cachés dans une salle secrète, gardée par des âmes en peine du givre et uniquement accessible via des portails. Mais ces derniers sont dysfonctionnels (destination aléatoire) !

Les ruines investies à droite par mon invocateur et à gauche par l’enchanteur de mon fils
La salle au trésor
Une trêve s’installe entre nos bandes le temps d’éliminer les morts-vivants gardiens.
Des cultistes et un troll zombie entrent en scène au tour 4 mais je prends le contrôle du monstre pour l’envoyer sur les sectateurs
Majoritaire dans la salle, je m’octroie le trésor central

Lair of the ghoul king

Le seigneur liche fait circuler de fausses rumeurs pour attirer les aventuriers dans piège, repaire du roi des goules. Une fois dans son antre, la seule sortie ne peut s’ouvrir qu’en actionnant un levier sur son trône !

Le trône est au centre
Les combats ont bientôt lieu autour du roi…
Je ne me souviens plus exactement de l’issue de la partie.

The dark cauldron

Après avoir suivis des cultistes trainant une charrette pleine de cadavres, nous découvrons qu’ils s’arrêtent dans les ruines pour jeter les corps dans un grand chaudron bouillonnant. Ces derniers commencent bientôt à en sortir en tant que zombies. Il faut les arrêter et s’emparer du chaudron.

J’entre par la gauche et Alexandre par la droite.
Les sectateurs commencent une cérémonie impie.
Suite à une maladresse, le démon majeur invoqué se tourne contre mon invocateur… Heureusement, mon apprenti en reprendra le contrôle aussitôt.
La bagarre commence autour du chaudron (le vampire est un bonus contrôlé par l’enchanteur d’un niveau très inférieur à mon personnage)
Mon bandit renverse le chaudron sur ses adversaires. Cependant, c’est la bande d’Alexandre qui domine au centre.
Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *