Tueur de monstres de William King

J’ai lu ce nouveau tome des péripéties de Gotrek et Felix dans le monde de Warhammer (5ème datant de 2007). J’avoue avoir perdu mon intérêt pour celles-ci.

Les 2 aventuriers se réfugient dans la ville nordique (en Kislev) de Praag, où la plus grande invasion du chaos depuis des centaines d’années arrive. Ils ont affaire à quelques cultistes à l’intérieur des murs mais la majorité du bouquin décrit l’attente de l’assaut alors que des millions d’hommes bêtes, de barbares et de guerriers du chaos s’amassent aux pieds des murs.

La défaite est inéluctable mais bien sûr, les gentils gagneront quand même grâce à quelques trucs alambiqués expédiés dans les 50 dernières pages.

Je ne vous conseille donc pas ce tome, W. King a perdu de son inspiration sur cette série, dommage.

Ce contenu a été publié dans Livres, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Tueur de monstres de William King

  1. Thibault Rénier dit :

    Salut, c’est thibault, des nerviens.

    je me suis également enfilé tous les « Tueurs »… La série sera de pire en pire sous william king, et ce depuis justement « tueurs de bêtes ». Par contre, je peux te conseiller la suite faite par Nathan Long, à partir de « tueurs d’orques »; les intrigues sont plus travaillées et originales, les persos un peu moins bourrins et plus travaillés aussi. Bref, ça repart du bon pied, même si pour le coup, les grands méchants pêchent un peu!

  2. admin dit :

    Ok, merci pour cet avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *