Armée de marines et sectes du chaos (3) – cultistes

Pour ma première escouade de cultistes (j’en prévoie 2), plutôt que d’avoir uniquement des mutants bodybuldés (conversions à base d’orks et de troupes du chaos du lot acheté d’occasion), j’ai choisi de mélanger ceux-ci avec des figurines modernes ou post-apo que je pourrais utiliser par ailleurs et qui donneront un côté patchwork, une horde hétéroclite.

J’ai d’abord mis de côté 4 figurines déjà peintes de mon stock qui me semble convenir (je referai juste 3 socles pour standardiser).  Le Raspoutine horrorclix fera un sorcier du culte. La dernière figurine à gauche (Citadel) fera en fait un champion space marine de la peste.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Viennent ensuite 3 mutants (socles marrons) +1 fig warzone qui sera peinte comme mes gardes impériaux (ajout de l’attribut bicéphale). La figurine à droite est une Fenryll à qui il manquait un bras. Je lui ai rajouté une tentacule.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

De gauche à droite, il y aura : 2 gladiateurs Urban war, une babe de chez Amazon miniatures je crois (disparus ?), un goliath Necromunda et une Eureka miniatures

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

On termine avec : une D&D mini, une horrorclix et 2 Golgo Island.

J’avais commencé cet article il y a un moment. Depuis, j’ai acheté 5 figurines Wargames foundry qui feront des cultistes de Slaanesh sm. J ‘ai commencé par 2 de ces figurines et le serial killer Golgo island :

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Je suis assez content du résultat pour les éclaboussures de sang sur le tueur et le t-shirt mouillé de la blonde. Par contre le décalcomanie trop vieux ne s’est pas bien collé (ci-dessous), il faudra que je le retouche. Je mettrai du vernis brillant sur les cuirs à l’occasion.

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Armée de marines et sectes du chaos (3) – cultistes

  1. Jaffar dit :

    Bien sympa comme programme.
    Je confirme pour le t-shirt mouillé 🙂 Je veux bien me convertir au culte de Slaanesh si la demoiselle conduit la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *