Pour accompagner mes gardes impériaux, j’ai peint un, ou plutôt une, 2ème commissaire. Il s’agit d’une figurine d’un fabricant apparemment disparu, Amazon miniatures.
Je lui ai ajouté une épée tronçonneuse plastique…
et un décalcomanie de l’aigle impérial sur son brassard.
J’ai également peint une figurine Warzone de la faction de l’inquisition pour représenter un missionnaire accompagnant les sœurs de bataille au combat. J’ai repris le look d’une illustration de Paul Bonner de ces soldats religieux :
Le rond dans le dos est un décalcomanie pour un avion japonais au départ. Il faudrait que je retouche le drapé dans le dos qui n’est pas réussi.
Belle peinture, l’épée dans la main par contre je suis pas fan. A la limite, attachée dans le dos. Ou une arme plus petite du genre pistolet laser.
La bonne rencontre,
Très jolie commissaire, voilà qui prouve bien que ton régiment de la garde impériale doit être purifié par mes space-wolfs. Les troupes recrutées se tournent de plus en plus vers le culte pervers de slaaneesh. J’émets aussi des réserves sur l’épée qui fait un peu grosse. Elle serait mieux dans le dos à mon sens.
Pour l’inquisiteur, je suis surpris par les couleurs retenues mais c’est bien le schéma de l’illustration de Paul Bonner. Y a pas Warzone reste une source inépuisable d’inspiration et de figurines.
Je voulais au moins une pièce d’équipement de 40k pour la cohérence et il n’y a qu’une seule taille d’épée tronçonneuse (grosse en effet). J’avais penser à un pistolet mais elle a déjà un holster tout petit (sous la main droite). Il serait possible de mettre l’épée dans le dos mais il faudrait dans ce cas qq bidouilles pour faire la poignée manquante et une sangle, à voir.. Merci de vos remarques en tous cas.