Peinture – morts-vivants

Nous allons nous lancer ((Anthony, Jeff, son fils et moi) dans une campagne de Mordheim. Comme un des joueurs (Jeff) a déjà une bande de skavens, je vais laisser les miens de côté. Je commencerai avec des morts-vivants. Il m’en manquait quelques-uns, j’ai donc monté et peint une goule que j’avais reçue gratuitement comme échantillon de Mantic games. La figurine est finement gravée et dynamique :

J’ai aussi repeint une zombie D&D minis (j’avais eu un soucis avec la bombe de base noire qui a donné un aspect granuleux hélas).

J’ai aussi retouché 3 autres D&D minis : un chien mort-vivant, un zombie et une goule.

Je disais « commencerai », car je testerai ensuite, quand elle sera prête, une bande d’amazones  avec des figurines d’origines très diverses. J’ai fini la chair de celles à peindre (cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir). Les tailles sont disparates également. Il y a de gauche à droite : 1 Hasselfree, 1 Target Games, 1 Fenryll, 1 Shadowforge et 1 Reaper.

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Peinture – morts-vivants

  1. Yslaire dit :

    J’ai déjà eu ce souci d’aspect granuleux sur une sous-couche… Parce que j’avais confondu la bombe à sous couche blanche et la bombe de vernis mat… C’est balot^^

    Après avoir essuyé la fig (hélas mal essuyée…) j’ai passé la souscouche blanche et ça a donné un rendu « peau de pèche » un peu dégueu. La fig D&D avait-elle un vernis?

  2. admin dit :

    Peut-être, mais je ne crois pas que cela vienne de ça car j’avais bombé 2-3 autres figs (métalliques) en même temps avec le même problème. Je crois que la bombe (je ne me rappelle plus la marque) n’était plus bonne (problème de t° peut-être).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *