Le week-end dernier, j’étais à la convention Spacin’ Wavrin, organisée par le club les walkyries où je joue à Epic et Kings of War à l’occasion.
Elle se déroulait dans la vaste salle polyvalente de Wavrin (ci-dessous début de journée du samedi) :
Les tournois ou rencontres organisées incluaient Blood Bowl, Infinity, Kings of War, Krosmater, Eden et Epic pour lequel j’étais là.
L’accueil était impeccable et l’ambiance décontractée.
J’ai pu admirer quelques armées Kings of war dont certaines basées sur le dernier supplément (comme les cauchemars ci-dessous) :
Les tables pour Infinity étaient très réussies (cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir) :
Nous n’étions pas assez nombreux pour un vrai tournoi à Epic et nous avons donc joué des parties amicales (j’en ferai un compte rendu plus détaillé dans un prochain article). Ci-dessous les tables montées pour l’occasion (cliquez sur les images pour les agrandir) :
Voici la salle le dimanche, quelques tables de démos sont hors champ :
Au final, c’est une convention très sympa que je vous conseille pour l’année prochaine.