Gloomhaven – campagne (6)

Groupe de personnages, l’Astre du soir

  • Spellweaver niveau 4
  • Scoundrel niveau 4
  • Cragheart niveau 3

Prospérité 6, réputation +10

Vibrant grotto (7)

La sunkeeper commence au niveau 2. Pour que l’enchanteresse Hail trouve par magie l’emplacement de la nécromancienne, nous devons aller lui chercher des baies rares dans des grottes peuplées de fées et d’animaux sauvages.

Victoire à 3. Le cragheart passe au 4ème. Nouveau lieu 20. Prospérité +1

Forgotten crypt (19)

Nous devons escorter Hail (mouvement automatique de 2 par tour) jusqu’à l’autel au bout de la crypte (en la protégeant), où elle va récupérer un artefact. Nous sommes confrontés à des cultistes et des morts-vivants.

Victoire de justesse en solo.

Ruinous rift (27)

Alors qu’Hail incante pour fermer le portail, les créatures de l’autre côté (tous les démons élémentaires) ne sont pas d’accord et arrivent à intervalles réguliers pour nous attaquer. Nous devons protéger l’enchanteresse pendant 10 tours.

Victoire en solo alors que la sunkeeper tombe au dernier tour, succès « the rift neutralized« , la sunkeeper passe au niveau 3.

Necromancer’s sanctum (20)

Cette fois, il s’agit d’éliminer la nécromancienne Jekserah (1 boss) dans son repaire. Elle tente d’invoquer de nombreux morts-vivants mai nous arrivons à bloquer les espaces autour d’elle et à la vaincre.

Victoire à trois, nouvelles missions débloquées 16,18 et 28.

Ordre des scénarios réussis

1/2/4/3/8/13/17/70/82/65/83/5/14/7/19/27/20

Prospérité 11 (3), réputation +12

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.