Gloomhaven – campagne (9)

Groupe de personnages, l’Astre du soir

  • Spellweaver niveau 5
  • Scoundrel niveau 5
  • Cragheart niveau 5
  • Sunkeeper niveau 4

Prospérité 13 (3), réputation +13

Temple of the Eclipse (81)

Il s’agit d’un scénario débloqué suite à une rencontre en ville. Nous devons arrêter un savvas (boss the colorless) qui maîtrise la lumière et l’obscurité mais plus les autres éléments comme ses congénères. Chaque round les autres éléments disparaissent, ce qui bouleverse certains pouvoirs. Nous gagnons à 3.

(face au boss)

Echo Chamber (24)

Je fais l’aventure en solo en jouant pour la première fois la brute. Une étrange voix dans notre esprit nous demande d’ouvrir les portes pour libérer un esprit du vent… Je réussis mais faut-il continuer à l’aider sans savoir qui est cette entité ?

(sur la fin un long vol permet à la spellweaver d’ouvrir les dernières issues avant d’être submerger par le nombre des monstres)

Nouvelles missions 30 et 32.

Temple of the Elements (22)

A 3, nous devons détruire 4 autels qui boostent les démons élémentaires, afin de récupérer un artefact ancien. Nous prenons de sacrées baffes au début (+4 aux dégâts de monstres niveau 3 !) mais c’est une nouvelle victoire.

Deux nouvelles missions auraient été accessibles (se servir de l’artefact pour le bien ou le mal) mais comme nous avons déjà scellé la faille, ce n’est plus possible. Nouveau scénario 31 (se renseigner sur cet objet).

A la fin de ce scénario, ma spellweaver a amassé assez d’argent (avec la vente de son équipement également) pour atteindre son objectif : avoir 200 PO (une retraite au soleil ?). Elle se retire donc de la vie d’aventurière. Nous ouvrons le livret de campagne scellé et débloquons un nouveau personnage : le quatermaster (quartier-maître) qui a visiblement pas mal de capacité en rapport avec l’équipement (en pouvant réutiliser un objet « épuisé » par exemple).

Ordre des scénarios réussis

1/2/4/3/8/13/17/70/82/65/83/5/14/7/19/27/20/18/16/23/S5/26/25/81/24/22

(scénario raté 43)

Prospérité 14 (3), réputation +14

  • Spellweaver à la retraite
  • Scoundrel niveau 6
  • Cragheart niveau 6
  • Sunkeeper niveau 5
  • Brute niveau 3
Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *