Mars attacks – ligne de front

Avant le confinement, j’avais joué une partie de Mars attacks avec mon fils Alexandre. Je ne me rappelle plus des détails mais voici quelques photos et commentaires.

Les 2 héros Éva (la flic) et Troy (le geek) cherchent à rejoindre le commissariat en pleine invasion martienne. Ils tombent sur un petit groupe de marines (1 sergent et 6 soldats) en prise avec une troupe nombreuse de martiens (16). Alexandre joue les humains qui doivent faire sortir les 2 héros par le bord ennemi (et ramasser leurs pions objectifs). Je dois tuer ces héros et le sergent (et ramasser mes pions objectifs).

Voici la zone en début d’affrontement. Éva s’est avancée au centre, Troy est caché derrière le bâtiment intact en haut à gauche.

Mes martiens avancent pour bloquer le passage et se mettre à portée de tir plus courte de leur désintégrateurs.

Troy reste en retrait. Les marines commencent à avoir des pertes.

Et puis le chaos se déchaîne bientôt avec un insecte mutant qui s’invite au milieu de mes lignes et des explosions causées par des événements aléatoires de la zone de guerre me sont défavorables.

Éva fait plusieurs fois mouche.

Même au corps à corps, la policière ne se laisse pas faire…

Alexandre est resté prudent et gagne la partie par l’élimination totale des forces martiennes.Le jeu est toujours très sympa.

J’avais déjà joué ce scénario mais côté humain, avec Anthony. Les humains avaient également gagné.

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *