Rejouant à Warhammer, je rafistole ma vieille armée de peaux vertes.
J’y ai ajouté quelques figurines D&D miniatures d’orques, légèrement repeintes et soclées sur des carrés de 2,5 cm de côté.
J’ai séparé mes figurines d’orques en 2 unités, dont une avec armes à 2 mains pour lesquels j’ai repeints la peau pour bien identifier ces orques noirs.
J’ai acheté des figurines en promo de confrontation pour compléter ces 2 unités et arriver à 16 puis 20 orques et 16 orques noirs. Je suis en train de convertir une figurine pour faire une nouvelle grande bannière. Je peints également un nouveau seigneur de guerre.
J’ai remarqué que l’unité de squigs était organisée en une ligne de ces bestioles et des paires de chasseurs derrière dans cette édition. Voici donc l’unité réorganisée :
J’ai laissé tombé la patafix et j’ai aimanté l’ensemble des figurines pour le déplacement sur les plaques d’unité en carton, maintenant recouvertes de feuilles d’acier. Je passe ainsi du transport avec plastique à bulles à la caisse à outils associée aux aimants.
Par les tétons putréfiés de l’Immonde,
Crois tu que ta pitoyable bande de peaux vertes peut espérer me vaincre ?
Rien n’arrêteras la marche triomphante du Sang-Visage. Mes hordes se rassemblent pour atteindre les 2000 points.
hahhhahhahhhaaa ! rire maléfique qui fait peur.
Salut! Je voulais savoir où tu avais vu qu’il fallait mettre les squigs sur un seule ligne avec la V8? Sinon belles unités !! (en passant ton blog est très sympa!!) @ bientôt!!
Salut, comme je le disais dans le compte-rendu précédent, nous rejouons en fait à la v4… 😉