Dragon age origins – la fin

Après plus de 80 heures de jeu (mince ça aurait fait un paquet de figurines peintes ça !), Elféra a enfin renversé l’usurpateur…

et rassemblé les forces vives du royaume pour vaincre l’Enclin (invasion des forces ténébreuses). Le seul candidat valable à mettre sur le trône était Alistair le templier de mon groupe (un peu soupe au lait et il ne m’a même pas demander de devenir reine…).

Lors des derniers combats, mes aventuriers ont affronté les généraux adversaires pour atteindre le grand méchant (ci-contre, Elféra achève un Ogre – cliquez sur l’image pour l’agrandir). J’ai préféré transmettre l’essence vitale de l’archidémon (une sorte de dragon démoniaque) à Morrigan plutôt que de me sacrifier en bon Garde des ombres…

J’ai pu ainsi profiter de la fête de la victoire et gagner un comté… Léliana est restée avec moi. Morrigan est partie dans la forêt accomplir de sombres sortilèges. Shale a rejoint les nains pour combattre dans les Tréfonds. Quant à Oghren, il est resté à Denerim pour profiter de la bière locale…

J’ai bien envie d’enchaîner sur un autre jeu de rôle sur PC entre 2 parties sur table. Je vous en parle bientôt.

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *