Parties de Battlelore avec « Aux armes ! » et « Héros »

J’ai disputé dernièrement 2 parties avec mon frère de Battlelore, avec les boîtes supplémentaires permettant de personnaliser le déploiement et d’ajouter des héros.

Le jeu est toujours aussi fun et fluide. Il faut juste un peu de temps pour installer le matériel.

Le premier scénario joué était « Méfiez-vous des conseils de guerre ». Chacun avait un lieu à prendre : un pont pour moi et un bastion pour Sébastien.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Après une percée sur la gauche, je parvenais à prendre le pont avec ma cavalerie (humaine et gobeline) ce qui m’apporta la victoire.

Le deuxième scénario était « Retour à Poitiers » Nous avions choisi chacun un monstre en plus des troupes indiquées par les cartes de déploiement. Nous nous sommes ainsi retrouvés avec une hydre, un drake des forêts (2 proxies) , une araignée et un géant. Les nains montrèrent leur intrépidité mais finirent par plier.

Les conditions de victoire sont faites pour une partie rapide mais c’est parfois dommage d’arrêter alors qu’une majorité de l’armée est encore sur le terrain. La prochaine fois, nous augmenterons la condition d’1 et nous monterons aussi le conseil de guerre pour peut-être jouer avec les lieux particuliers des personnalités de niveau 3 tout en ayant un peu de versatilité dans le conseil.

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *