Informations glanées – chapitre 5 (attention spoiler)

Lors d’une manifestation contre les taxes injustes du maire, le marchand Maavu, qui harangue la foule, est attaqué par une créature magique et par des assassins sans doute liés au Dernier rire.

Alors que des émeutes enflamment la ville, il invite les Sentinelles du crépuscule à le rejoindre à Rötgorge pour rencontrer une société secrète philanthropique : Le Ciseau.

Le paladin Alek Tercival qui avait défié le capitaine du Guet Skellerang doit être retrouvé pour apaiser les choses. Le Ciseau va tenter de freiner le capitaine qui planifie une attaque du village avec les mercenaires vos.

En suivant la piste d’antiquités revendues par Alek, les aventuriers finissent dans la jungle à Balafredeamon, repaire des démons. Ils tombent sur le repaire de sorcières dirigeant des géants, installés dans les ruines d’un antique complexe  de Tisseurs-de-sorts.

En passant un portail dimensionnel codé, Alek est retrouvé fou dans des ruines ensevelies dans un désert. Il a été trompé depuis le début par les sorcières métamorphosées en anges pour déclencher l’attaque sur Rötgorge.

Une fois Alek raisonné par les Sentinelles, Nabhatoron qui espionnait à distance, se téléporte et tue le paladin. Il disparaît satisfait sachant que rien ne pourra plus empêcher sa vengeance contre le village qui l’avait repoussé il y a des centaines d’années.

A propos admin

Je m'appelle Olivier Vermaut. Je joue aux jeux de rôle depuis plus de 20 ans et aime plus largement les jeux et le fantastique.
Ce contenu a été publié dans Chapitre 5 : l'héritage de Balafredaemon, Informations, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *