Informations glanées – chapitre 2 (attention spoiler)

Une récente infestation de gobelins a frappé la ville de Chaudron. Du vandalisme, des cambriolages et divers troubles étaient à déplorer. Le capitaine du Guet, Terseon Skellerang engage les personnages pour y mettre fin.
C’est en s’intéressant à un établissement de bains tenu par un nain, Orak Stonehaven, que le groupe se fait attaquer par des rats-garous qui surveillaient les lieux. Une mystérieuse femme déguisée est la source de ce tuyau.

A l’intérieur, une porte permet d’accéder à des galeries souterraines où sont installés les gobelins. Le nain est dominé mentalement. Il s’avère que le chef de ces humanoïdes est un gobelin géant vampire appelé Drakthar.

Un petit groupe de mercenaires de race vos (membres de la compagnie qu’a quittée Vassili) logent sur place et doivent préparer la venue du reste de la troupe. Deux personnages sont notamment à leur tête, Xoden un nain artisan, et un ensorceleur, Chorlyndyr, lieutenant du chef des mercenaires le cruel Zarn Kyass, le duc bleu. Vassili retrouve son ancien instructeur, Pavlev Tchouïkov, et le tue en duel malgré leur amitié passée.

Une sortie donne sur une pente du volcan.

Drakthar et les mercenaires sont éliminés, les derniers gobelins disparaissent dans la nature.

A propos admin

Je m'appelle Olivier Vermaut. Je joue aux jeux de rôle depuis plus de 20 ans et aime plus largement les jeux et le fantastique.
Ce contenu a été publié dans Chapitre 2 : la route de Drakthar, Informations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *